L'Union belge dévoile le nouveau maillot "à domicile" des Diables rouges

©Photo News

L'Union belge a dévoilé ce lundi le nouveau maillot des équipes nationales de football. Les bandes rouges et noires que l'on retrouve sur le devant du maillot et le nouveau logo de la Fédération, présenté la semaine dernière, constituent les principales nouveautés.

Un grand "B" se devine parmi les rayures noires et rouge foncé brossées grossièrement sur le nouvel équipement de match des Diables rouges et des Red flames. La première lettre du pays est également au centre du nouveau logo de l’Union belge de football, dessiné par l’agence Mirror Mirror et dévoilé la semaine passée.

©Photo News

Avec ce nouveau maillot, l’équipementier allemand Adidas présente ici le premier des trois uniformes que porteront les joueurs de Roberto Martinez lors de l’Euro 2020. Les maillots "extérieur" et alternatif seront, eux, dévoilés au mois de mars prochain. "Les joueurs ont été impliqués dans le processus créatif et sont très contents du résultat", nous a confié Manu Leroy, le directeur du marketing à l’Union belge de football.

Lire également

Publicité
Publicité