Travail et Covid: testez-vous et faites le point

L’Echo a conçu un test pour vous aider à mesurer votre niveau de fatigue, en relation avec votre travail, après un an de Covid. ©Julie Joseph

Où en êtes-vous dans votre rapport au travail, un an après le début du Covid? Faites le test et recevez des conseils.

Un an après le premier confinement et la généralisation du télétravail, nous vous proposons de répondre à un questionnaire afin d'évaluer votre niveau de fatigue. Au-delà du risque d'épuisement engendré par la crise sanitaire, c'est notre rapport au travail qui a été bousculé et qui mérite d'être questionné.

Ce test a été développé avec Balencio, une spin-off de l'UCLouvain spécialisée dans la gestion du capital humain. Une fois complété, vous recevrez un bilan personnalisé et des recommandations pour réduire les facteurs de stress et exploiter au mieux les ressources dont vous disposez. 

Vous aurez également accès à des articles avec des solutions, des témoignages et une liste de conseils si vous envisagez de réduire votre temps de travail, de réorienter votre carrière ou d’entamer une reconversion professionnelle.

Prenez quelques minutes pour faire le point

Pas de besoin de créer un compte, il suffit d'entrer un mot de passe et de le confirmer pour accéder au questionnaire. Sachez que toutes les réponses sont anonymisées et qu'elles ne font l’objet d’aucune exploitation commerciale.

Notre rapport au travail a changé

Témoignages

Solutions

En pratique, pour les salariés et managers

En pratique, pour les indépendants

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité