Publicité
podcast

Yaka! | "On a décidé en 2h de lancer 15 nouveaux marchés", Laura Warnier (GoStudent)

Laura Warnier (GoStudent) est l'invitée du podcast Yaka!. ©Valentin Bianci

Laura Warnier (GoStudent) est l'invitée du podcast Yaka! La directrice de la croissance de Gostudent, licorne autrichienne de l’éducation en ligne, s’est prêtée à notre interview-miroir.

À 32 ans, Laura Warnier est Chief growth officer pour GoStudent, l’une des principales scale-up du secteur de l'Edtech en Europe. Et l’esprit Yaka!, elle l’a. En témoigne le chemin parcouru en quatre ans.

Elle a rejoint l'aventure comme deuxième employée, bien avant que la start-up ne devienne une licorne, valorisée en mai dernier à 3,5 milliards de dollars.

La clé de la croissance pour elle est de prendre les challenges pas à pas. Raison pour laquelle, piloter la croissance d’une scale-up de la taille de GoStudent ne serait finalement pas plus compliqué que de gérer une PME de 15 personnes: "À chaque étape de la vie, que ce soit quand on est étudiant, quand on entreprend, quand on engage une première personne, ou dix personnes après, il y a toujours un niveau de complexité. Aujourd’hui, chez GoStudent, on est 1.600 employés à travers vingt marchés. Ça peut paraître plus compliqué qu’il y a 4 ans, quand on était moins de dix personnes, mais quand on sait pourquoi on le fait, ce n'est pas plus compliqué."

Yaka! Le podcast

L’esprit Yaka!, c’est oser voir grand pour son business. Ce podcast vous propose de faire connaissance avec huit jeunes entrepreneurs et entrepreneuses qui ont de l’ambition et ne connaissent pas de frontière.

  1. Laura Warnier - GoStudent
  2. Benoit Deper - Aerospacelab
  3. Jean-Charles Samuelian-Werve - Alan
  4. Sébastien Deletaille - Rosa
  5. Aurélie Gillieaux - Skipr
  6. Antoine Pouppez – P3Lab
  7. Gaelle Helsmoortel - Dgenious
  8. Sébastien Lebbe – Wooclap

Abonnez-vous à Yaka! sur votre plateforme d'écoute favorite

Rejoignez la dynamique Yaka!

Yaka!, c'est une invitation lancée par L'Echo à toute la communauté business francophone pour stimuler l'esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. 

Yaka! est une initiative de L’Echo qui vise à booster l’esprit d’entreprendre en Wallonie et à Bruxelles. L’Echo lance un programme pour aider les entreprises à croissance rapide à devenir leader dans leur domaine.

Mais, Yaka! ne s’arrête pas à ce type d’entreprises. Au contraire, L’Echo invite toute la communauté business francophone à oser voir grand. Cela se fera au travers d’une large gamme de contenus et d’événements Yaka!: mode d’emploi de la croissance, infos et initiatives business inspirantes et utiles, podcasts, newsletter, sessions de peer-to-peer learning, etc.

100 entrepreneurs lancent Yaka! à Durbuy

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés