Clémentine Barzin candidate à la présidence du MR

©Photo News

La députée bruxelloise s'est déclarée ce vendredi juste avant la clôture des candidatures pour briguer la présidence du MR.

Une cinquième candidature à la présidence du MR s'est donc déclarée vendredi. Clémentine Barzin, députée bruxelloise se lance également dans la bataille, indiquent plusieurs sources confirmant une information du Soir. Elle se présente aux côtés de Denis Ducarme, Georges-Louis Bouchez, Christine Defraigne et Philippe Goffin.

Clémentine Barzin se réclame du libéralisme social. Élue de la Ville de Bruxelles, Clémentine Barzin a commencé sa carrière politique comme porte-parole de feu Jacques Simonet, charismatique leader des libéraux bruxellois durant les années 2000 avant de rejoindre le cabinet de Didier Reynders parallèlement à sa carrière politique locale. Elle est entrée au parlement régional bruxellois à la suite des élections du 26 mai dernier. 

Lundi, le Conseil du parti sur prononcera sur la validité des candidatures. Après un vote épistolaire, les résultats seront dévoilés le 12 novembre avant un éventuel deuxième tour. 

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect