live-chat

Comment réagir à la taxe sur les comptes-titres?

François Parisis, directeur du département d’Ingénierie Patrimoniale et Fiscalité à la Banque Transatlantique Belgium (à gauche) répond à vos questions en compagnie de notre journaliste Philippe Galloy.

Revivez notre "live chat" spécial avec François Parisis (Banque Transatlantique Belgium).

Parmi les mesures adoptées par le gouvernement cet été figure une taxe de 0,15% sur les comptes-titres d’une valeur d’au moins 500.000 euros. Que doivent faire les investisseurs face à ce nouvel impôt? Quelles sont les alternatives? Quels sont les risques?

François Parisis, directeur du département d’Ingénierie Patrimoniale et Fiscalité à la Banque Transatlantique Belgium, a répondu à toutes vos questions ce vendredi, lors d’un "live chat" spécial.

L’Echo publie en outre samedi son "Guide Michel été 2017" détaillant l’ensemble des réformes lancées par le gouvernement fédéral.

Les réformes de l'été

Retrouvez en ligne notre dossier consacré aux réformes de l'été et lisez le supplément 'Le Guide Michel été 2017' (disponible ici au format PDF). Une analyse claire et en profondeur des réformes de l’été et des conséquences qu'elles auront pour vous.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content