Les tunnels Reyers entrent dans une nouvelle phase de travaux

©Google Earth

La nouvelle phase de la rénovation des tunnels du complexe Reyers a débuté ce lundi avec la fermeture de trois tunnels. Des perturbations sont à prévoir à proximité de la place Reyers.

À partir de ce lundi, les travaux au complexe Reyers - un point d’entrée important à Bruxelles en provenance de la E40 - entrent dans une nouvelle phase.

→ Un tunnel est rouvert
→ Trois autres sont fermés

Les automobilistes sont invités à suivre les nouvelles déviations mises en place à partir de l’A12, du boulevard Léopold III ou de l’E411

 

©MEDIAFIN

En raison de la fermeture concomitante de ces tunnels, des perturbations sont à prévoir à proximité de la place Reyers. Les déviations sont annoncées par des tableaux d'information dynamiques qui indiqueront la route la plus rapide.

Il n'est toujours pas possible de prendre la E40 depuis l'avenue de Roodebeek, une déviation est dès lors prévue via l'avenue des Cerisiers. Les conducteurs en provenance de l'avenue de Roodebeek qui veulent rallier la place Meiser doivent ainsi emprunter le square Plasky.

La circulation locale peut utiliser la chaussée de Louvain ou le tunnel Léopold III ou encore l'avenue de Tervuren. Bruxelles Mobilité souligne que les environs sont bien desservis par les transports publics.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content