Daniel Ducarme: un homme de conviction et de coeur, "un grand Monsieur" (PS)

"Daniel Ducarme était non seulement un homme de conviction mais également un homme de coeur, respectueux des autres, attentif, sincère et loyal", a déclaré Elio Di Rupo, président du PS

Le président du PS Elio Di Rupo a appris avec "une grande tristesse" le décès de Daniel Ducarme, ministre d'Etat et ancien président du MR, avec lequel il a beaucoup travaillé lorsqu'ils étaient tous deux à la tête de leur parti respectif. "Daniel Ducarme était non seulement un homme de conviction mais également un homme de coeur, respectueux des autres, attentif, sincère et loyal", réagit-il.

M. Di Rupo se souvient que les prises de position de Daniel Ducarme étaient "toujours empruntes d'une grande volonté de dépasser les questions présentes pour indiquer les voies possibles du futur."

"Le pays a perdu un grand Monsieur!", affirme le président du PS.

Paul Furlan (PS), ministre wallon des Pouvoirs Locaux et bourgmestre en titre de la ville de Thuin, salue également, samedi matin dans un communiqué, le travail de Daniel Ducarme, bourgmestre honoraire de Thuin.

"Au-delà de la carrière politique, son implication pour la région Thudinienne, son côté humain, son caractère espiègle et baroudeur en faisait un homme apprécié et attachant. Aujourd'hui, Les Thudiniens perdent une figure marquante", écrit-il.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés