BC/MC en panne: "L'incident de trop"

©BELGA

Nouvelle panne du système chez Worldline. Si elle a été de courte durée, il s'agit néanmoins de l'incident de trop pour les indépendants affiliés au système de paiement.

Le réseau de paiement électronique de Worldline a de nouveau connu quelques soucis ce mardi en début d'après-midi. "Il y a eu des perturbations entre 13h35 et 13h55 mais depuis lors, tout est revenu à la normale", a indiqué un porte-parole de Worldline.

Des signalements de soucis techniques sont parvenus de plusieurs endroits du pays mais l'étendue exacte du problème n'est pas encore connue.

Worldline n'est pas encore en mesure de déterminer l'origine des problèmes.

Pour le SNI (syndicat neutre des indépendants), "cet incident est celui de trop". Pour rappel, fin septembre, un problème technique survenu chez Worldline avait temporairement privé de nombreux commerçants de leurs recettes Bancontact. L'argent était débité chez le client mais pas crédité sur le compte de l'indépendant.

Ce vendredi, l’organisation des entrepreneurs indépendants rencontrera la société de paiements. Au menu des discussions: la panne de ce mardi et les mesures compensatoires aux problèmes de remboursement de fin septembre. Qui restent à fixer.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés