Problèmes techniques
En raison d’un problème technique, il est possible que vous ne receviez pas de newsletter ou d’e-mails de service aujourd’hui. Nous nous en excusons. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Publicité
mon argent

Contrôles au volant: beaucoup plus souvent!

©Photo News

Les partis candidats à une coalition suédoise souhaitent augmenter le nombre de contrôles sur les routes. Il y aurait 40 millions de contrôles de vitesse par an, et la consommation d'alcool et de drogue serait aussi davantage surveillée.

Les partis négociant la formation d'un gouvernement fédéral de centre-droit veulent augmenter le nombre de contrôles de vitesse sur les routes à 40 millions par an, rapportent Het Belang van Limburg et Gazet van Antwerpen. Ce sont principalement les autoroutes qui devraient être visés, mais également les routes secondaires.

Les quatre partis actuellement en négociation désireraient qu'un automobiliste soit contrôlé trois fois par an en moyenne concernant la consommation d'alcool ou de drogue ainsi que sur le port de la ceinture. La baisse de l'agressivité au volant figure également parmi les priorités dans le domaine de la sécurité routière.

Publicité

 

Publicité
Bart De Wever (N-VA) a prévu des réformes radicales des pensions dans sa super-note.
Formation du gouvernement fédéral: ce que prévoit la super-note sur les pensions
Un des principaux chantiers des partis de l'Arizona concerne la réforme des pensions. La dernière note du formateur Bart De Wever est adoucie sur plusieurs points.
Messages sponsorisés