"La E40 est à éviter à tout prix"

©BELGA

Importants ralentissement ce mercredi en direction de la Côte. Deux bandes de circulation ont été fermées, après un accident. Patience.

Deux bandes de circulation sont rendues inaccessibles mercredi à la mi-journée à la suite d'une collision entre deux camions et une voiture sur la E40 en direction de la Côte, à la hauteur de Aalter. "Nous avons ouvert la bande d'urgence au trafic", a indique Hajo Beeckman du centre flamand de gestion du trafic (Vlaams Verkeerscentrum).

L'accident s'est produit dans les environs de 10h30 en direction de la Côte. Une voiture a percuté un camion, qui est allé s'encastrer dans un autre poids-lourd. Un chauffeur grièvement blessé a été extrait de l'habitacle. Les bandes de gauche et centrale sont fermées.

Des files de 45 minutes se sont formées aux alentours de 11h. Le dégagement des véhicules prendra encore un certain temps. "La E40 est à éviter à tout prix", avertit M. Beeckman. "Nous avons rendu la bande d'urgence accessible au trafic pour les automobilistes prenant la direction de Knokke.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés