Publicité

Qui ouvre ce vendredi?

©Telemans ©Dieter Telemans

Les banques et bureaux de poste seront ouverts ce vendredi, lendemain du 15 août. La plupart des transports en commun rouleront normalement.

Les banques et les bureaux de poste seront ouverts le vendredi 16 août, lendemain de l'Assomption. La SNCB, le TEC, la STIB et De Lijn ne feront pas non plus le pont et rouleront selon l'horaire de vacances normal, à quelques exceptions près, ressort-il d'un tour d'horizon réalisé lundi par l'agence Belga.

Les bureaux de poste ouvriront normalement et le service postal se déroulera comme à l'habitude, souligne Fred Lens, porte-parole de bpost. Il en sera de même pour les banques, indique de son côté Bob De Leersnyder de la Fédération belge du secteur financier (Febelfin).

Côté transports en commun

Le TEC et la STIB respecteront vendredi l'horaire de vacances en vigueur. A la SNCB, seuls quelques trains circulant aux heures de pointe seront supprimés. De jeudi à dimanche, des trains supplémentaires seront en revanche mis à disposition des voyageurs à destination de la Côte belge.

En Flandre, l'horaire de vacances prévaudra aussi vendredi pour De Lijn, sauf dans le Limbourg. Dans cette région, les bus circuleront comme un samedi.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés