Un, deux, trois : soldez!

©ANP

Pour les soldes, les commerçants s’attendent au même résultat que l’année dernière. C’est ce que révèle une enquête menée par Comeos, la fédération du commerce et des services.

A un jour du coup d'envoi des soldes, les commerçants se montrent prudemment optimistes, notamment grâe au beau mois de juin et aux ventes conjointes.

Depuis quelques jours, les commerçants accordent des réductions à l’achat de plusieurs articles. Ces ventes conjointes rencontrent un franc succès. Cela a naturellement une influence sur les soldes : ce qui aura été vendu avant, le commerçant ne pourra plus le vendre durant les soldes.

Des réductions jusqu’à -70%

Le beau temps a fait du mois de juin un bon mois pour le commerce. Les stocks sont toutefois aussi importants que l’année dernière. Certains commerçants disposent toutefois de moins de vêtements d’extérieur (manteaux, p.ex.) et de t-shirts.

Bonne nouvelle pour les consommateurs en quête de bonnes affaires : des réductions importantes, de -30% à -70%, seront accordées dès le début des soldes. Certains magasins proposent déjà une grande partie de la nouvelle collection à la vente.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés