Voici les adversaires des Diables

Les Diables ont atterri dans le groupe H. ©doc

L'émission était d'un ennui intersidéral mais son résultat risque d'être de toutes les conversations - et de tous les pronostics. La composition des huit groupes du premier tour de la Coupe du monde 2014 de football au Brésil a été tirée au sort ce vendredi. La Belgique affrontera l'Algérie, la Corée du Sud et la Russie.

La Belgique a atterri dans le groupe H - ce qui vaut aux Diables d'affronter l'Algérie, la Corée du Sud et la Russie. Rien d'insurmontable, mais loin d'être du "tout cuit".

C'est surtout après, à la sortie de ce groupe, que les choses risquent de se corser, puisque ce sont vraisemblablement l'Allemagne ou le Portugal qui croiseront la route de la Belgique.

Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre.

 

So we're gonna do this or what ?! ;-) #finaldraw #reddevilstobrazil pic.twitter.com/b9GQm3Yq7K— BelgianRedDevils (@BelRedDevils) 6 Décembre 2013

 

Belgium, Algeria, Korea Republic, Russia. Interesting but tricky because there is no hiding for us, next round is a must. #Belgium— Vincent Kompany (@VincentKompany) 6 Décembre 2013

 

Voici la composition de tous les groupes et l'horaire des premiers matches des Diables:

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés