Delphine Boël à la découverte des talents des membres du Cercle de Lorraine

©BELGA

Le club d'affaires bruxellois, le Cercle de Lorraine, propose à ses membres de réaliser une fresque collective, le tout sous la direction de l'artiste Delphine Boël.

Le Cercle de Lorraine, ce haut lieu de rencontre bruxellois pour les dirigeants économiques et politiques, se parera des couleurs de l’artiste belge Delphine Boël.

L’événement a été annoncé par la "Dernière Heure". Le 19 juin, les membres du club sont invités à "découvrir leurs talents d’artiste" à l’occasion d’un afterwork en présence de Delphine Boël et de son mari. Les participants réaliseront une fresque collective "sous la houlette" de l’artiste, une œuvre qui "subsistera sur les murs du Cercle".

Installé dans le palais des princes de Mérode, le prestigieux club offre à ses membres et à leurs invités différents privilèges, parmi lesquels cette occasion unique de joindre l’utile à l’agréable – le networking à la peinture. Les participants sont priés d’apporter leur "tenue d’artiste", indique le Cercle, qui promet une soirée "dans une ambiance festive".

Durant l’été, les créations de Delphine Boël seront exposées dans la galerie Paul Janssen, à Saint-Tropez, entre le 15 juin et le 15 septembre.

En toile de fond de ces événements estivaux, l’artiste, qui espère obtenir une reconnaissance de paternité de l’ancien monarque Albert II, recevra une réponse de la cour d’appel de Bruxelles, attendue pour mi-juin. Cet arrêt déterminera s’il y a lieu que la justice fasse procéder à un test ADN sur l’ancien souverain.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect