La E40 rouvre à la circulation

©BELGA

L'autoroute rouvre, près de 5 heures après un accident impliquant plusieurs poids lourds, à hauteur de Crexhe-Heuseux, en direction de Bruxelles.

L'autoroute E40, en direction de Bruxelles, a rouvert vers 17h00 à la circulation, soit plus de 5 heures après un accident impliquant trois poids lourds survenu vers 11h00 à hauteur de Cerexhe-Heuseux.

Deux personnes ont été grièvement blessées dans cet accident: il s'agit de deux des trois chauffeurs. Ils ont été transférées vers des hôpitaux de la région. L'une d'elles a été héliportée tandis que l'autre a été prise en charge par une ambulance.

Les circonstances: Trois poids lourds sont entrés en collision alors qu'ils circulaient sur la E40, en direction de Bruxelles. "Nous avions plusieurs axes de travail puisque les deux victimes étaient incarcérées et que l'un des camions impliqués transportait 9.000 litres de mazout. Comme il y avait une fuite, il a fallu vidanger le contenu de la citerne du camion durant l'intervention", expliquent les services de secours.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés