Publicité

Le prix du diesel atteindra un record ce mardi

Ces prix résultent des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur composition sur les marchés internationaux ©Photo News

Le prix du diesel poursuit son envolée. À compter de ce mardi, il faudra débourser 3,1 centimes d'euro en plus pour un litre de gazole.

Le prix du diesel continue d'augmenter pour atteindre un niveau record. À partir de mardi, un litre de diesel (B7) sera payé au maximum 1,652 euro à la pompe, soit une augmentation de 3,1 centimes d'euro.

C'est ce qu'a rapporté lundi la Direction générale de l'énergie du SPF Économie.

Le plein de GPL sera également plus cher mardi. Le prix maximum augmentera de 2,7 centimes d'euro par litre, pour atteindre 0,73 euro.

+0,46
centime d'euros
Les commandes de plus de 2.000 litres de mazout seront soumises à un prix maximum de 0,7048 euro par litre à partir de mardi, soit une augmentation de 0,46 centime d'euros.

Fluctuations en bourse

Le mazout (50S) repart aussi à la hausse. Les commandes de plus de 2.000 litres seront soumises à un prix maximum de 0,7048 euro par litre à partir de mardi, soit une augmentation de 0,46 centime d'euros.

Ces prix résultent des fluctuations des cotations des produits pétroliers et/ou des bio composants inhérents à leur composition sur les marchés internationaux.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés