Publicité

"Mon état civil est clair, je suis célibataire"

La nomination de Géraldine Demaret à la présidence de la Loterie donne lieu à des soupçons de népotisme au MR. Le président du parti dément.

La nomination par le MR de Géraldine Demaret à la présidence de la Loterie nationale annoncée par L'Echo suscite moult commentaires sur les réseaux sociaux. On y accuse volontiers Georges-Louis Bouchez d'avoir fait preuve de népotisme en propulsant ainsi sa belle-sœur pour les uns, la sœur de sa compagne ou de sa copine pour les autres. L'affaire a fait l'objet de deux articles signés du Vif et de la DH et prend en proportions. "C’est compliqué d’avoir une belle-sœur quand on n'est pas marié et qu’on vit seul", réagit le patron du MR.

"Madame Demaret est diplômée de Solvay, a travaillé cinq ans dans le privé, elle est devenue cheffe de cabinet adjointe avant que je devienne président."
Georges-Louis Bouchez
Président du MR

"Pour le reste, je n’ai aucun commentaire à faire, c’est ma vie privée. Madame Demaret est diplômée de Solvay, a travaillé cinq ans dans le privé, elle est devenue cheffe de cabinet adjointe avant que je devienne président. Elle fait partie des personnes qui ont le CV et les compétences pour occuper cette fonction. J’aimerais qu’on ne résume pas une femme à l’identité potentielle des proches de sa sœur. Mon état civil est clair, je suis célibataire. Tout est bon pour tenter de salir le MR et me salir."

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés