Publicité
Publicité

Six podcasts de L'Echo nommés aux Belgian Podcast Awards

Le journaliste Salim Nesba aux côtés de l'entrepreneur Marc Coucke, lors d'un enregistrement de Tracker Plus, le podcast de L'Echo qui donne la parole aux professionnels de la finance. ©saskia vanderstichele

L'Echo a été nominé six fois pour les Belgian Podcast Awards dans la catégorie "Meilleur podcast francophone". Le public a jusqu'au 15 mai prochain pour voter.

Chaque année, les Belgian Podcast Awards récompensent les meilleurs podcasts du pays. Très majoritairement néerlandophone, le concours dispose toutefois d'une catégorie "Meilleurs podcasts francophones", dans laquelle six productions de L'Echo sont nommées.

On y trouve notre podcast quotidien d'actualité Le Brief, mais aussi Tracker, En Clair, Saviez-vous?, Tutos Immo et Tutos Bourse.

Publicité

Le public peut voter jusqu'au 15 mai sur le site des Belgian Podcast Awards. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 22 mai à quelques kilomètres de Bruxelles, au palais de l'Afrique de Tervuren.

Les Belgian Podcast Awards ont été créés en 2021 pour mettre en lumière l'industrie en pleine croissance du podcast belge. "Nous voulons soutenir cette incroyable communauté en récompensant nos talents!", peut-on lire sur le site web des organisateurs.

Comment voter?
  • Rendez-vous sur le site Belgian Awards Podcast à l'onglet "Vote".
  • Inscrivez-vous.
  • Vous disposez de 15 votes à répartir parmi tous les podcasts en compétition.
  • Un conseil de vote? Les podcasts de L'Echo!
  • Les podcasts de L'Echo se trouvent dans la catégorie "French Language Podcast".

Bon vote!

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Messages sponsorisés
Tijd Connect
Echo Connect offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.
Partnercontent
Partner Content offre aux organisations l'accès au réseau de L'Echo. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.