Bagarre de milliardaires

Le milliardaire russe Alexandre Lebedev, propriétaire notamment de journaux britanniques, a frappé de coups de poing au visage un autre richissime homme d’affaires sur le plateau d’une émission de télévision.

Sur un plateau télévisé, Alexandre Lebedev, un ancien agent du KGB et critique du régime russe qui a fait fortune dans la banque, a perdu son sang-froid. Lors d'un débat sur la crise financière, il a frappé l’ex-patron du groupe immobilier Mirax Group, Sergueï Polonski. Alexandrre Lebedev a expliqué son geste en disant a que son adversaire l'avait menacé pendant tout le tournage.

Dans une situation critique, il n’y a pas le choix, je ne vois pas de raison de recevoir le premier coup, je l’ai (…) neutralisé”, a expliqué le propriétaire des journaux britanniques the Independent, the Evening Standard et de la publication d’opposition russe, Novaïa Gazeta. Ce milliardaire de 51 ans est aussi l’un des principaux actionnaires de la compagnie aérienne russe Aeroflo

Sur la vidéo, la victime s’est rapidement relevée et ne semblait pas blessée. Mais elle a cependant diffusé sur internet des photos d’une coupure au bras et de son pantalon déchiré.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés