Melania, qui es-tu?

©REUTERS

Alors que Donald Trump passe la semaine en Europe en compagnie de son épouse, les rumeurs vont bon train. Le Président est-il réellement accompagné de Melania ou d'une pâle copie?

"Quelqu'un a-t-il vu Melania descendre de l'avion à Bruxelles? Ce n'était pas Melania." L'apparition de la Première dame des États-Unis à Bruxelles, alors que son mari assistait au sommet de l'Oan, a déchaîné la twittosphère.

Ils étaient nombreux à passer au crible les moindres formes de son visage, la texture de ses cheveux et à indiquer au final que la personne aux côtés de Donald Trump est en fait un sosie.   

On avance un visage trop rond, un nez déformé, une couleur de cheveux différente, une allure somnolente.

La rumeur, selon laquelle Melania Trump a recours de temps à autre à un sosie pour ses déplacements officiels n'est pas neuve. En octobre dernier déjà, beaucoup s'interrogeaient sur la question alors que Donald Trump insistait très lourdement lors d'une intervention sur CNN sur la présence de sa femme à ses côtés. Melania, grosses lunettes noires, impassible derrière son mari... son attitude avait alors été jugée étrange.

Le Washington Post avait mené l'enquête pour conclure non sans ironie: "Nous avons déployé toutes nos ressources aux Washington Post pour répondre à cette question et nous pouvons dire avec certitude que nous connaissons la réponse. La femme X n'est autre que... Melania Trump."

Le quotidien détaille ses dires, images à l'appui. Expliquant que si sa taille inférieure à celle de Donald Trump a été mise en avant, c'est parce que Melania est un peu plus petite que son mari, ce qui ne se remarque pas lorsqu'elle porte des chaussures à talon. Or ce jour-là, elle portait des ballerines.

©doc Washington Post
©doc Washington Post

Enfin, le quotidien ajoutait qu'il n'y avait ce jour-là aucune raison pour que le Firts Lady ne soit pas présente.

Pourtant, un an plus tard, tel le monstre du Loch Ness, la rumeur revient. Paris Match, Vanity Fair France, le Figaro... tous ont embrayé sur cette mystérieuse femme.

Ils rappellent toutefois que le recours à un sosie est monnaie courante: Michaël Jackson, Avril Lavigne ou même Kim Kardashian ont fait et font encore appel à ce genre de services.  

Alors théorie du complot ou tromperie...?

©Photo News

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content