Les "impubliables" de Vadot

©Vadot

Une selection des dessins de Vadot non publiés, car le plus souvent jugés impubliables… sauf un 31 décembre. Voici ce à quoi vous avez échappé en 2016...

Janvier

Après les agressions sexuelles commises à Cologne le soir de la Saint-Sylvestre, commises quasiment exclusivement par des étrangers, dont des migrants, le mouvement d’extrême droite Pegida en profite pour attaquer la chancelière allemande sur sa politique d’accueil des réfugiés.

©Vadot

Février

Delphine Boël se bat pour obtenir en justice une reconnaissance de paternité de la part d’Albert II.

©Vadot

Février

La ministre des Transports Jacqueline Galant (MR) est sur un siège éjectable.

©Vadot

Mars

Les attentats du 22 mars font 32 morts et des centaines de blessés. Le roi Philippe avait été très critiqué en novembre 2015, quand il avait effectué un séjour de thalasso en Bretagne alors que Bruxelles était fermée à double tour suite au lockdown ayant suivi les attentats de Paris.

©Vadot

Juin

Le Brexit aura des conséquences sur l’économie flamande…

©Vadot

Août

Le débat français sur le burkini s’étend à la Belgique. La N-VA se prononce en faveur de l’interdiction, alors que le PS se tait dans toutes les langues.

©Vadot

Septembre

Le commerce des armes avec l’Arabie Saouditeen question, avec Paul Magnette et la remise en cause de l’accord commercial Ceta en toile de fond.

©Vadot

Octobre

17 octobre: Donald Trump affirme qu’Hillary Clinton était droguée lors du dernier débat contre lui et promet d’autres révélations croustillantes sur sa rivale, avant leur dernière confrontation télévisée.

©Vadot

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés