Quatre mois seulement après le feuilleton précédent, le gouvernement américain doit de nouveau faire face à la menace d'une paralysie de son administration.
Le démocrate Bob Menendez est poursuivi par le procureur fédéral de New York. Il est soupçonné d'avoir perçu des centaines de milliers de dollars pour favoriser les intérêts du gouvernement égyptien.
Le syndicat United Auto Workers a annoncé vendredi son intention d'étendre davantage ses grèves contre les constructeurs automobiles General Motors et Stellantis.
Le patron de presse le plus puissant au monde a révélé qu'il quittait son poste de président de Fox News, annonce la célèbre chaîne de télévision américaine.
Cinq Américains emprisonnés à Téhéran ont été libérés ce lundi, en échange de la libération de cinq prisonniers iraniens et le dégel de fonds iraniens.
L'acte d'accusation contre le fils de Joe Biden comporte trois chefs d'accusation liés à la falsification de déclarations en rapport avec l'achat d'une arme à feu.
Une grève apparaît de plus en plus probable chez les trois grands constructeurs automobiles américains, syndicat et directions n'étant toujours pas parvenus à s'entendre mercredi.
Washington a approuvé ce mercredi la vente d'avions de combat F-35 à la Corée du Sud, à un moment de tensions avec la Corée du Nord en visite en Russie.
Ce mercredi, la Maison Blanche a une nouvelle fois réagi face à l'enquête en destitution menée contre Joe Biden par l'opposition républicaine au congrès.
Les chiffres de la hausse des prix à la consommation du mois d'août aux États-Unis seront dévoilés ce mercredi. Ils pourraient influencer le marché obligataire.
Joe Biden fait face à une enquête en destitution lancée par le chef républicain de la Chambre des représentants Kevin McCarthy. La Maison-Blanche dénonce une "manœuvre politicienne extrême".
Le réseau social X estime qu'une loi californienne "enfreint le Premier amendement de la Constitution des États-Unis", qui garantit la liberté d'expression, et attaque l'État en justice.
Peter Navarro, ex-conseiller commercial de Trump, a été accusé de mépris envers le Congrès pour son refus de témoigner dans l'enquête sur l'attaque du Capitole.
L'ancien président américain Donald Trump collectionne les déboires judiciaires. Il vient d'être à nouveau jugé responsable de diffamation à l'encontre d'une autrice qui l'accuse de viol.