Douze morts dans une fusillade en Californie

©REUTERS

Une fusillade dans un bar-discothèque en Californie a fait au moins douze morts mercredi soir, dont le tireur.

Lors d'une fête d'étudiants dans un bar-discothèque bondé du sud de la Californie, un homme armé a fait ouvert le feu et tué au moins onze personnes dont un policier, a indiqué le bureau du shérif.

Le tireur est également décédé. Outre les personnes mortellement touchées, 11 ont été blessées, dont un autre officier, a précisé le shérif. 

©AFP

Les faits se sont déroulés au bar de music country, le "Borderline Bar and Grill", dans la localité de Thousand Oaks, banlieue résidentielle de Los Angeles.

"Les pompiers et les premiers intervenants sont arrivés à l'endroit où une fusillade a été signalée" avec "plusieurs blessés", a indiqué le service incendie du comté de Ventura dans un tweet.

Selon le "Los Angeles Times" citant un responsable des services de sécurité, au moins trente coups de feu ont été tirés

Un témoin non identifié cité par le quotidien a indiqué qu'un homme était entré dans le bar vers 23h30 et avait commencé à tirer avec un "pistolet noir". "Il a beaucoup tiré, au moins une trentaine de fois, j'entendais encore des coups de feu alors que tout le monde avait quitté le bar", a ajouté ce témoin cité par le LA Times. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content