Kenosha: Biden rencontre la famille de Jacob Blake, un Afro-Américain blessé par la police

©AFP

Joe et Jill Biden rencontrent ce jeudi la famille de Jacob Blake, cet homme noir grièvement blessé par la police dans le Wisconsin. Cet Afro-Américain a été touché par 7 balles à bout portant et est actuellement paralysé des pieds à la taille.

Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden s'entretient en privé avec la famille de Jacob Blake, un homme noir grièvement blessé par la police dans le Wisconsin, a indiqué son équipe de campagne à son arrivée à l'aéroport de Milwaukee.

Jill Biden participe également à la rencontre avec la famille de cet Afro-Américain de 29 ans, touché par sept balles à bout portant, un acte qui avait provoqué des émeutes à Kenosha, dans l'Etat-clé du Wisconsin la semaine dernière. Donald Trump avait visité la ville mardi mais sans rencontrer la famille, ni citer son nom.

Les journalistes n'ont pas pu assister à la rencontre, organisée à la mi-journée avec également les avocats de la famille Blake. Joe Biden n'a pas répondu aux questions qu'ils lui ont lancé sur le tarmac.

Selon son équipe, l'ancien vice-président de Barack Obama s'entretient en personne avec le père, deux soeurs et un frère de Jacob Blake, tandis que sa mère assiste à la rencontre par téléphone.

Jacob Blake est hospitalisé et paralysé des pieds à la taille.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés