Nouvelle fusillade aux USA: 3 morts

©AFP

Une fusillade à l'intérieur d'un supermarché à l'enseigne Walmart a fait trois morts à Thornton dans la banlieue de Denver

Deux hommes et une femme ont été tués par des tirs d'arme à feu dans un supermarché Walmart dans l'Etat du Colorado. La police a été appelée au magasin vers 16h30. Les tirs ont cessé avec l'arrivée des premiers policiers sur les lieux.

Thornton, dans la banlieue nord de Denver, Colorado ©Mediafin

Un homme évacué en urgence des lieux de la fusillade dans une charrette Walmart. ©REUTERS

La police de Thornton, une ville de 120.000 habitants à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Denver, n'a pas publié d'informations sur les circonstances de cette fusillade ni sur d'éventuels suspects. Elle dit n'avoir aucun suspect en garde à vue. Les enquêteurs sont en train d'examiner les vidéos des caméras de surveillance et d'interroger les témoins. Ils ont diffusé des images.

Les armes aux USA...

Plus de 33.000 décès liés aux armes à feu sont recensés chaque année aux Etats-Unis, selon une étude publiée ce mois-ci. Le mois dernier, un tireur a tué 58 personnes à Las Vegas dans la pire fusillade de l'histoire moderne aux Etats-Unis. Stephen Paddock, 64 ans, avait également blessé près de 500 autres spectateurs d'un concert de musique country, avant de se donner la mort.

©AFP

©REUTERS

©AFP

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés