Robert Trump, frère cadet de Donald Trump, est décédé

Robert Trump avait été admis dans un hôpital new-yorkais et des médias américains avaient rapporté qu'il était gravement malade, sans que l'on dispose de précisions sur la nature de sa maladie. ©AFP

Robert Trump, frère cadet du président des États-Unis Donald Trump, est décédé ce samedi à New York à l'âge de 71 ans.

Robert Trump, frère cadet du président des États-Unis Donald Trump, est décédé samedi à New York à l'âge de 71 ans, a annoncé le président dans un communiqué.

"C'est avec le coeur lourd que j'annonce que mon merveilleux frère, Robert, est mort paisiblement cette nuit", déclare Donald Trump dans ce communiqué publié par la Maison Blanche. "Il n'était pas seulement mon frère, il était mon meilleur ami", écrit le président. "Il me manquera beaucoup mais nous nous reverrons. Son souvenir vivra toujours dans mon coeur. Robert, je t'aime. Repose en paix".

Maladie

Robert Trump avait été admis dans un hôpital new-yorkais et des médias américains avaient rapporté qu'il était gravement malade, sans que l'on dispose de précisions sur la nature de sa maladie.

Bien que beaucoup moins célèbre que son frère, Robert Trump, né en 1948, a longtemps été partie intégrante de l'empire immobilier familial. Il était d'une loyauté absolue envers le président, même si leur relation était faite de hauts et de bas.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés