Publicité

Saint Valentin, un bon prétexte?

Le thème de la Saint Valentin a déjà été exploité tous azimuts par les publicistes ou les magasins. Comment en effet profiter de la célébration de ce saint pour inciter un maximum de consommateurs à dépenser?

Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé le cadeau original à offrir à leur Valentine et qui ne veulent pas délier trop de cordons de leur escarcelle, voici une solution rapide et simple. Elles s'adressent aussi à ceux qui sont en manque d'inspiration pour rédiger un poème digne de ce nom

Pourquoi ne pas tout simplement envoyer une carte personnalisée avec une image de rêve, du moins pour la gente masculine. C'est l'idée conçue, parmi tant d'autres, par Van De Velde. Il est vrai que ce spécialiste belge de la lingerie féminine ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion pour ne pas s'afficher et proposer ses services en la matière.

D'une pierre deux coups: en vous permettant d'envoyer la photo du mannequin en déshabillé de votre choix, c'était l'occasion aussi pour Van De Velde de remettre à l'étalage sa collection.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés