Publicité

Un oeuf qui frappe

Si en tant que producteur alimentaire, vous êtes à court d'idées pour mettre vos produits en valeur dans les rayons des magasins, voici une publicité qui pourrait bien vous donner des idées.

(l'écho) Voici la dernière trouvaille inventée pour influencer les ménagères. Elle se base sur les résultats d'études qu, affirment que très souvent les ménagères décident souvent du menu du jour tout en flânant dans les rayons...

Une chaîne de supermarchés japonaise vend des oeufs avec des publicités imprimées sur la coquille, Les premiers oeufs publicitaires, qui vantent les «pâtes chinoises au poulet» du géant nippon de la nouille instantanée Nissin Food Products, ont donc fait leur apparition dans les supermarchés Daiei.

Le procédé, inventé aux États-Unis, a été introduit au Japon par l'agence de pub Sunny Side Up qui a signé un partenariat avec les producteurs d'oeufs.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés