Join2Grow, un nouveau carrefour entre chefs d'entreprise européens

Fortis vient de lancer une plate-forme électronique baptisée Join2Grow. Le but est de permettre aux chets d'entreprise en Europe de se rencontrer virtuellement.

En créant cette plate-forme, Fortis veut en fait établir un réseau social où chacun des membres peut échanger ses opinions, donner ses conseils. Bref un carrefour international d'échange de vue entre dirigeants.

Join2Grow s'adresse aux chefs d'entreprise toutes catégories du monde économique, incluant aussi bien des chefs d'entreprise qui débutent que des dirigeants expérimentés. Il comprend aussi bien des propriétaires de PME que de grandes entreprises.

A l'exception de l'enquête sur le profil du chef d'entreprise, le site fonctionne à l'instar du site interactif MySpace. Sur ce site, les membres peuvent communiquer en toute liberté et échanger les informations qui leur sont utiles. Sur le site join2grow, il est aussi prévu un magazine audio et des podcasts vidéo permettant aux dirigeants de parler de leurs expériences professionnelles et de leurs challenges.

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés