Publicité

Anthony Botelberge, nouveau président de la Fevia

Anthony Botelberge entend "collaborer au déploiement de la toute nouvelle feuille de route du développement durable de l'industrie alimentaire belge".

Le patron de la PME Frigilunch succède à Jan Vander Stichele, en poste depuis 3 ans à la tête de la fédération de l'industrie alimentaire belge.

Passage de témoin à la Fevia, la fédération belge de l'industrie alimentaire. En poste depuis 3 ans, Jan Vander Stichele, par ailleurs président de Lotus Bakeries, cédera le 29 novembre la présidence à Anthony Botelberge.

Patron de Frigilunch, une PME spécialisée dans les plats cuisinés, Anthony Botelberge est aussi président de BReMA, la fédération sectorielle des plats préparés, et impliqué à ce titre dans le fonctionnement de la Fevia depuis plusieurs années.

Le futur président de la fédération sectorielle entend "collaborer au déploiement de la toute nouvelle feuille de route du développement durable de l'industrie alimentaire belge". Avec celle-ci, le secteur agroalimentaire clame sa volonté de "jouer un rôle de pionnier (...) pour contribuer à un système alimentaire durable".

"Durant mon mandat, je souhaite également être ambassadeur de notre marque promotionnelle ‘Food.be - Small country. Great food'", ajoute Anthony Botelberge.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés