1

Burger King à l'assaut des autoroutes belges

©Photo News

La chaîne américaine de fast-food va ouvrir son premier restaurant sur autoroute dans la région d'Anvers. Burger King officialise ainsi un important partenariat avec les stations-service Texaco dans notre pays.

Et de 8! Burger King lance sa huitième enseigne sur le sol belge. Un lancement particulier pour les Américains: il s'agit du premier fast-food d'autoroute en Belgique pour Burger King. Le restaurant occupera un bout de la station-service Texaco à Kruibeke, le long de la E17 en direction d’Anvers. 

Ces dernières semaines, le site Burger King de Kruibeke a été entièrement rénové et peut désormais accueillir 205 clients sur une superficie de plus de 500 m².

"Déjà lors de notre lancement en Belgique l’année dernière, des clients nous demandaient quand nous allions ouvrir un restaurant sur autoroute. Beaucoup de personnes estiment en effet qu’un hamburger est le repas par excellence lors d’un voyage en voiture", se réjouit le patron de Burger Brands Belgium, Kevin Derycke.

©Burger King

Avec ce lancement, Burger King, qui pour rappel est géré chez nous par Burger Brands Belgium, société également aux commandes de l’enseigne Quick, signe le début de sa collaboration belge avec EG Group, l'exploitant des stations-service Texaco. "Outre Kruibeke, plusieurs nouveaux restaurants verront le jour sur les autoroutes belges dans les prochains mois", promettent ainsi les deux partenaires qui opèrent déjà ensemble aux Pays-Bas et outre-Manche depuis plus de 10 ans.

Lire également

Contenu sponsorisé

Partner content