Burger King recherche 80 employés

©Photo News

La chaîne de fast food cherche de la main d'oeuvre pour son 16e restaurant, qui ouvrira dans quelques semaines à Ixelles.

La chaîne de restauration rapide Burger King est à la recherche de 80 collaborateurs pour sa future exploitation d’Ixelles. Le restaurant d’Ixelles doit ouvrir d’ici quelques semaines et sera le 16e établissement de la marque en Belgique.

Pour mener ce recrutement à bien, Burger King a signé une convention de sélection avec Actiris, l’agence bruxelloise de l’emploi. Les candidats intéressés par un de ces postes ont donc deux possibilités: ils peuvent soit envoyer leur cv et leur lettre de motivation à Burger King, soit se présenter à une antenne Actiris.

30
millions
Plus de trente millions d’euros ont déjà été investis dans le développement de l’enseigne en Belgique, hors frais de marketing.

Plus de trente millions d’euros ont déjà été investis dans le développement de l’enseigne en Belgique, hors frais de marketing. Rien qu’en 2018, Burger Brands Belgium (qui gère également la marque Quick) et ses franchisés auront ainsi investi 25 millions dans le développement du parc. Et cela va continuer en 2019 avec quinze projets d’implantation, dont un sur le piétonnier dans le centre de la capitale.

Parmi les autres projets de développement figurent également les aéroports de Bruxelles et de Charleroi, en partenariat avec son franchisé Autogrill. Au total, Burger Brands Belgium envisage d’ouvrir 45 Burger King en Belgique d’ici 2022.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés