Colruyt ouvre un deuxième Cru à Gand

©Tim Dirven

Après Overijse il y a un an, le retailer low-cost étend son concept de marché couvert haut de gamme en plein centre de Gand. Histoire de tester son projet en millieu urbain.

Après une première année de test dans une ferme rénovée d’Overijse, le concept CRU va désormais tester son concept dans un environnement urbain. Le deuxième site sera situé sur la place du Kouter à Gand : un grand espace sera dédié à ce "marché" couvert, rassemblant 10 ateliers. Il offre en outre la possibilité de déguster les produits sur place.

Pourquoi Gand?

"Nous n'avons pas choisi Gand par hasard", affirme Jean-Pierre Roelands, directeur de CRU : "Trois des collaborateurs principaux de notre concept CRU sont des Gantois de pure souche. Quel que soit l'endroit où nous nous installons, nous voulons toujours être "un enfant de la régio". Le site de la Kouterdreef est idéal pour tester notre concept en centre-ville. Ce projet sera dès lors en partie déterminant pour le déploiement futur de CRU."

Colruyt affirme également être à la recherche d'employés pour ce nouveau magasin. "L'équipe est également à la recherche de personnes animées par l'amour du produit afin d'accueillir et de servir les clients avec enthousiasme" souligne le retailer.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés