L'émission de Vranken-Pommery clôturée dès le premier jour

©RV DOC

La souscription publique d'obligations annoncée le 28 mai par Vranken-Pommery est clôturée par anticipation au terme du premier jour de l'offre, le montant de 125 millions d'euros ayant été atteint.

Le 28 mai 2013, Vranken-Pommery Monopole a annoncé une offre en souscription publique d'obligations en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg d'une durée de 6 ans, pour un montant maximum de 125 millions d’euros.

"L’émission obligataire Vranken-Pommery Monopole a été un grand succès et s'est soldée par une sur souscription", note le groupe dans un communiqué, annonçant que l'offre de souscription est dès lors clôturée par anticipation.

"En concertation avec le Lead Manager (KBC Banque NV), l'offre publique d'obligations en Belgique et au Grand- Duché de Luxembourg a pu être clôturée par anticipation dès le premier jour de la période de souscription, le montant de 125 millions d'euros ayant été largement atteint."

Le groupe note que la demande a été particulièrement importante dans le segment des investisseurs qualifiés. "Par conséquent, les souscriptions provenant de ces investisseurs seront réduites, tandis que les investisseurs particuliers ayant souscrit par le Lead Manager, recevront l’intégralité de leur souscription." Les investisseurs en seront informés via leur intermédiaire financier.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés