Rombouts choisit la Wallonie pour son cinquième site

Dirigé par Xavier Rombouts, le torrefacteur belge dispose désormais de 5 sites en Belgique: 4 en Flandre et un en Wallonie. ©SISKA VANDECASTEELE

Après ses sites de Hoboken, Melsbroek, Drongen et Kermt, Rombouts a ouvert un cinquième site, en Wallonie cette fois, à Fernelmont.

Le torréfacteur belge Rombouts continue son expansion avec un nouveau site à Fernelmont, dans la province de Namur. Cette première base wallonne sera destinée au secteur de l'horeca, aux entreprises et aux institutions.

2,5 millions
d'euros
D'une superficie de 1.000 mètres carrés, le nouveau bâtiment a nécessité un investissement d'environ 2,5 millions d'euros.

"Avec ce nouveau site implanté au cœur de la Wallonie, nous renforçons la dimension nationale de notre marque. Cela nous permettra de garantir un service optimal à nos partenaires et clients locaux en étant plus proches d'eux et d'accompagner la croissance soutenue de Rombouts sur le marché wallon", se félicite l'administrateur délégué Xavier Rombouts.

Le nouveau bâtiment comprend un showroom, un service technique et un entrepôt. D'une superficie de 1.000 mètres carrés, il a nécessité un investissement d'environ 2,5 millions d'euros.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés