Michèle Sioen prend un siège chez Avieta

La patronne de Sioen Industries rejoint le conseil d'administration du fabricant de gaufres de Liège et de Bruxelles. Elle y retrouvera d'autres poids lourds déjà à bord.

Le fabricant de gaufres de Liège et de Bruxelles Avieta accueille un nouvel administrateur. Enfin, une nouvelle administratrice plutôt, en la personne de Michèle Sioen, CEO de Sioen Industries.

Du côté d'Avieta, on confirme. "C'est un grand honneur et ce sera un grand atout", évoque le patron de la société 100% familiale (famille Limauge), Franck Roseau.

Michèle Sioen rejoint donc quelques poids lourds déjà à bord. En effet, Jean-Pierre Delwart (Solvac), ami du propriétaire, siège aussi au conseil, de même que le président du conseil d'administration du groupe alimentaire familial qui porte son nom, Jean Vandemoortele.

Il y a peu, les enfants du fondateur Patrick Limauge montaient, eux aussi, à bord de l'entreprise qui pèse aujourd'hui 185 millions d'unités écoulées dans le monde, avec des produits vendus aussi bien via la grande distribution que dans des chaînes de restauration rapide ou de cafés bien connues.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés