Miko reprend la société tchèque Excellent Plzen

Miko, le spécialiste du service café et des emballages plastiques coté sur Euronext Bruxelles, a annoncé la reprise de la société Excellent Plzen implantée en Tchéquie.

Miko, le spécialiste du service café et des emballages plastiques coté sur Euronext Bruxelles, atteint déjà actuellement en Tchéquie un chiffre d’affaires de 466.000 euros. Une nouvelle reprise, celle de la société Excellent Plzen, l’augmentera de 200.000 euros.

Excellent Plzen est spécialisée dans la fourniture de produits du commerce équitable, principalement du café et du thé, aux entreprises.

"L’entreprise dispose d'entrées commerciales intéressantes, mais toute perspective d’expansion était compromise faute d'un service technique", explique la firme dans un communiqué.

"Or, ce service technique est précisément l’atout de Miko Kava Tchéquie, active dans le pays depuis 10 ans déjà. En outre, la marque de commerce équitable Puro, lancée voici quelques années par Miko, correspond logiquement à la gamme d’Excellent Plzen", ajoute-t-elle.

Au travers de cette reprise, Miko entend renforcer sa présence dans les bureaux et entreprises de la région de Prague.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés