Spadel cède sa filiale britannique Brecon Carreg

Marc Du Bois, CEO de Spadel ©Dries Luyten

Le groupe Spadel a vendu sa filiale britannique Brecon Carreg à David Stockley, son directeur en charge des finances et de l’administration.

Spadel détenait sa filiale britannique Brecon Carreg depuis 1983. Le producteur belge d’eau minérale l'a vendue à David Stockley, son directeur en charge des finances et de l’administration. Celle-ci exploite une eau minérale naturelle qu’elle puise dans le parc national des Brecon Beacons, au Pays de Galles. Elle a produit l’an dernier 47,5 millions de litres de Brecon Carreg, devenue la première eau minérale galloise avec une part de marché de 19% en chiffre d’affaires.

"La revente de nos activités au Royaume-Uni va nous permettre de concentrer tous nos efforts sur le développement et le renforcement de nos marques dans le Benelux, en France et en Bulgarie, trois régions où nous continuons à enregistrer de belles croissances", a souligné Marc du Bois, le CEO de Spadel, dans un communiqué. Selon lui, amener Brecon Carreg à une taille proche des autres marchés du groupe aurait nécessité des investissements importants dans le futur.

Le nouveau propriétaire de la société galloise continuera à développer la marque et maintiendra la trentaine de collaborateurs qu’elle emploie au Pays de Galles.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés