Un van der Kelen succède à un autre à la tête de Brasserie Haacht

Baudouin van der Kelen (à droite) succède à son père à la direction de Brasserie Haacht. ©Dieter Telemans

Frédéric van der Kelen, désormais ex-CEO de Haacht, peut postuler au titre de recordman en termes de longévité.

Frédéric van der Kelen, le CEO de Brasserie Haacht, va céder la place à la tête de la société au profit de son fils Baudouin. Il a annoncé ce vendredi à son conseil d’administration sa volonté de démissionner du poste qu’il occupe depuis... 52 ans! L'Echo n'a pas pu vérifier s'il s'agit d'un record, mais c'est en tout cas une sacrée performance. Frédéric van der Kelen va toutefois rester présent à la brasserie, puisqu'il prendra la présidence de la société mère Co.Br.Ha.

52 ans
nombre d'années comme CEO
Frédéric van der Kelen a dirigé Brasserie Haacht durant 52 ans.

Avec un chiffre d’affaires de 108 millions d’euros en 2019, Brasserie Haacht revendique la quatrième place au classement des brasseries belges.

Baudouin van der Kelen va endosser son nouveau costume de CEO à partir du 2 novembre prochain. « Je suis très heureux de m’atteler à cette nouvelle tâche afin de continuer à faire de Brasserie Haacht un modèle d’entreprise belge qui respecte les traditions du passé et parvient à s’adapter aux défis du futur », souligne-t-il dans le communiqué de la société émis ce vendredi après la clôture de la bourse. La société est cotée au marché Fixing d'Euronext Bruxelles.

Lire également

Publicité
Publicité

Messages sponsorisés