Une ancienne de Starbucks devient CEO de Godiva

Le chocolatier Godiva a une nouvelle CEO. ©Dave Benett godiva

Annie Young-Scrivner va prendre les rennes de la société belge Godiva dès septembre.

La nouvelle CEO de Godiva vient de la chaîne américaine de cafés Starbucks. Annie Young-Scrivner a construit une solide expérience (pendant 20 ans) au sein de Pepsico où elle a endossé plusieurs postes à responsabilités. Depuis 2014, elle siège aussi au conseil d'administration de Macy's, la chaîne de grands magasins qui possède un chiffres d'affaires de plusieurs milliards de dollars.

A partir de septembre, Anne Young-Scrivner va travailler pour Godiva depuis les bureaux new-yorkais. Elle remplacera ainsi Mohamed Elsarky qui reste toutefois actif au sein de l'entreprise.

Annie Young-Scrivner accède à la tête de Godiva. ©Twitter

"C'est une femme talentueuse et expérimentée qui va jouer un rôle important dans la digitalisation de l'entreprise, la globalisation de notre e-commerce et l'amélioration de l'expérience de nos clients au sein de nos magasins", a déclaré Murat Ulker, président du conseil d'administration.

Godiva a été lancé en 1926 à Bruxelles, mais est depuis devenu une entreprise internationale. Elle est actuellement entre les mains du holding turc Yildiz qui l'a rachetée en 2008 pour 850 millions de dollars. 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés