D'Ieteren fait ses courses de saison à Knokke-Heist

©DRIES LUYTEN

D’Ieteren n’en finit plus de jouer au Monopoly avec les garages et concessions qui distribuent et assurent le service après-vente des marques du groupe.

Après avoir appris la semaine dernière le rachat des garages bruxellois détenus par la famille Bruynseels et ceux estampillés "Don Bosco" à Hal et à Buizingen, on apprend que la filiale immobilière du groupe belge a également ajouté à son portfolio l’exploitation de Bourgoo NV, à Knokke .La société est actuellement gérée par David et Filip Bourgoo, qui n’hésite pas à parler de "leur" garage familial en mentionnant qu’ils sont nés tous deux avec de l’huile dans le sang pour défendre haut les couleurs d’Audi… y compris les longs week-ends. Rien moins.

"Cela nous permet de devenir propriétaire d’une parcelle immobilière bien localisée." D’Ieteren Immo

Particularité du deal knokkois confirmé à la source: D’Ieteren a bien racheté l’exploitation; mais aussi les murs, terrains compris. Ceux-ci trônent le long de la Natiënlaan au n°111, entre le célèbre Put van de Cloedt et le complexe sportif local. "Cela nous permet de pérenniser les activités locales stratégiques de vente et d’après-vente des marques Audi et Bentley. Mais également de devenir propriétaire d’une intéressante parcelle immobilière, géographiquement bien localisée", commente-t-on chez D’Ieteren Immo où on fourmille d’idées et de plans tous azimuts.

Côté service après-vente, les habitués VIP du lieu, dont le Comte Paul Buysse, fidèle client du garage, devraient donc être rassurés pour leurs futurs trajets en Bentley entre gentilhommière côtière et golf local récemment rénové.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content