Licenciements chez un fournisseur d'Audi Bruxelles

©RV DOC

Selon le syndicat chrétien, 115 travailleurs sur 154 vont perdre leur emploi chez Magna, un fournisseur d'Audi Bruxelles. La procédure Renault a été lancée.

115 travailleurs sur 154 pourraient perdre leur travail chez Magna, un des fournisseurs d'Audi Bruxelles. La direction a organisé un conseil d'entreprise extraordinaire pour annoncer que deux des trois contrats ne seraient pas renouvelés avec Audi, a fait savoir le syndicat chrétien. La procédure Renault a été engagée.

A partir du mois de juin 2014, Faurecia, un autre fournisseur, va prendre les modules pour pare-chocs et les parties avant de l'Audi A1 à son compte, a fait savoir le syndicat. Ce changement de contrat devrait entraîner le licenciement de 100 ouvriers et de 15 employés. "Seuls les panneaux de portes devraient encore être pris en charge par Magna jusqu'en 2016", a encore expliqué le syndicat.

La direction de Magna a expliqué que Faurecia avait décroché le contrat pour deux ans après avoir avancé l'offre la plus intéressante.

 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés