Tesla ouvre à Bruxelles le 18 juillet

©AFP

La marque chic de voitures électriques a convié ses premiers clients à une soirée d'inauguration dans sa concession de la Toison d'Or.

Nous vous annoncions début avril que Tesla s’apprêtait à débarquer à Bruxelles avec ses voitures électriques capables d’atteindre les 0 à 100 kilomètres/heure en moins de 4 secondes.

Le timing (fin 2013-début 2014) s’est un peu accéléré. La marque californienne ouvrira sa concession située sur l’Avenue de la Toison d’Or... le 18 juillet.

La soirée d’inauguration est réservée aux titulaires d’un Roadster ou d’une réservation du dernier modèle de la marque. Le conducteur potentiellement intéressé par un achat pourra, par la suite, se rendre sur place pour découvrir la berline Model S et s’inscrire pour un test de conduite.

Des derniers chiffres connus (31 décembre 2012), Tesla a enregistré 500 précommandes pour la Model S (commercialisée à partir de 70.000 euros) sur l’ensemble du Benelux. Le constructeur et son CEO Elon Musk comptent profiter du lancement de leur première voiture "large public" pour s’installer à long terme en Europe.

Le groupe qui a entamé la commercialisation de sa nouvelle pépite au début de l’hiver aux États-Unis a écoulé 4.750 unités sur le premier trimestre de 2013.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect