Air Belgium décollera pour Hong Kong dès le 30 avril

©BELGA

La nouvelle compagnie aérienne Air Belgium mettra en vente les premiers billets d’avion dès demain, mardi, pour un tarif de base de 449 euros.

Le premier vol direct d’Air Belgium vers Hong Kong aura lieu ce mois-ci, plus exactement le 30 avril, a annoncé la nouvelle compagnie aérienne belge.

449
euros
C'est le tarif de base pour des billets aller-retour Charleroi-Hong Kong en classe économique.

Tous ceux qui désirent voyager vers la Chine pourront s’acheter des billets d’avion dès mardi, au prix de base de 449 euros aller-retour en classe économique, sur le site de la compagnie. Toutefois, la compagnie propose, en plus de la classe économique, deux autres classes de service : premium, au prix de 999 euros aller-retour, et business (1.799 euros).

Air Belgium effectuera, dans un premier temps, quatre liaisons par semaine vers Hong Kong. Cet été, la compagnie belge reliera également d’autres villes chinoises.

Les vols aller auront lieu le lundi, mercredi, jeudi et dimanche au départ de Brussels South Charleroi Airport vers 14h, avec une arrivée à Hong Kong le lendemain matin à 7h30 heure locale.

Pour les vols retours, ceux-ci auront lieu le lundi, mardi, jeudi et vendredi. Les passagers devront embarquer en matinée à Hong Kong pour arriver à Charleroi à 18h15 environ.

Pour rejoindre Hong Kong, la nouvelle compagnie aérienne belge a besoin de 4 avions. Elle souhaite atteindre 500.000 passagers par an.


Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés