Feist six ans de plus CEO de Brussels Airport

Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport ©BELGA

Arnaud Feist a été reconduit dans ses fonctions de CEO de Brussels Airport. Dans des circonstances politiques difficiles, le diplomate doit continuer à agrandir l'aéroport national.

Arnaud Feist pourra se targuer d'être le patron du plus grand aéroport de Belgique pendant encore six ans. Le 21 mai, quelques jours avant les élections, le conseil d'administration a prolongé son mandat de CEO pour six ans, jusqu'en 2025. Ceci est attesté par un acte publié au Moniteur belge.

Feist, 52 ans, est devenu directeur financier de l'aéroport en 2005. En 2010, il est passé au poste de CEO en remplacement de Wilfried Van Assche. Sous le règne de Feist, Brussels Airport a connu une croissance régulière. Le CEO a amené l'acteur irlandais à bas prix Ryanair à Zaventem. L'année dernière, Brussels Airport a transporté 25,7 millions de passagers, un record absolu.

Cette année, l'aéroport semble se diriger vers une nouvelle année record. Au cours des six premiers mois de 2019, Brussels Airport a accueilli près de 12,3 millions de passagers, soit une augmentation de 1,8% par rapport à l'année dernière.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect