Le Belge Christian Heinzmann revient chez VLM Airlines

Christian Heinzmann ©jdb

VLM Airlines a un nouveau CEO, le Luxembourgeois Karl Rickard. Et sa maison-mère SHS Aviation en profite pour changer deux têtes de son conseil d'administration, Karl Rickard et le Belge Christian Heinzmann.

Après un passage éclair comme CEO de la SNCB (une semaine à peine en 2002), l'ancien CEO de VLM Airlines (entre 1997 et 2000), Christian Heinzmann, est entré au conseil d'administration de SHS Aviation.

Karl Rickard ©VLM

La maison-mère de VLM Airlines a également fait savoir ce mardi dans un communiqué qu'elle avait trouvé un nouveau CEO: le Luxembourgeois Karl Rickard. Il remplace ainsi le Néerlandais Harm Prins qui a décidé de quitter l'entreprise. Ingénieur de formation, Karl Rickard est notamment passé par KLM et Team Air Lingus. Il occupait depuis 2010 le poste de CEO de la société luxembourgeoise Power Jet Aviation.

VLM Airlines exploite des vols entre Anvers et Londres City Airport et élargit son offre à Zurich à partir de la fin du mois de janvier 2018. Elle appartient à SHS Aviation, qui se trouve à 60% entre des mains néerlandaises et à 40% dans celles de Chinois.

Lire également

Publicité
Publicité

Echo Connect