Les snacks gratuits uniquement en business class chez Brussels Airlines

©BELGA

Les repas ne seront plus proposés gratuitement qu'aux passagers volants en business class.

Fini les repas gratuits pour les passagers de la classe Flex&Fast chez Brussels Airlines sur les vols moyen et court-courriers. Seuls les passagers volant en classe business se verront désormais offrir à boire et à manger gratuitement sur ces type de trajets, peut-on lire sur le site de La Libre.

Dans les avions de Brussels Airlines, il existe quatre classes différentes. La Flex&Fast est la deuxième classe sur quatre. Wencke Lemmes, la porte-parole de Brussels Airlines, explique dans les colonnes de nos confrères que ce qui importe surtout pour les passagers de Flex&Fast est de pouvoir passer plus rapidement les contrôles de sécurité, alors que manger à bord n’est pas toujours une envie de leur part. Si bien que la compagnie se retrouve avec pas mal de déchets, explique-t-elle.

Il est toujours possible pour les clients de Flex&Fast de manger et boire à bord à condition de passer à la caisse comme le reste de l’avion. Pour Brussels Airlines, cela se traduit par un gain économique, mais aussi de poids à bord.

A voir si les clients en business ont, eux, toujours faim… 

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés