TUI va transférer ses vols au départ de Charleroi vers Bruxelles cet hiver
Pour des raisons d'efficacité, le voyagiste TUI fly a décidé de transférer quatre de ses destinations au départ de Charleroi vers l'aéroport de Bruxelles.
Le voyagiste TUI fly va transférer ses vols prévus au départ de Brussels South Charleroi Airport (BSCA) vers l'aéroport de Bruxelles lors de la prochaine saison hivernale, a-t-il fait savoir vendredi auprès de l'agence Belga, confirmant une information publiée plus tôt par le site d'information L-Post.
Ce changement de départ concernera quatre destinations en Afrique du Nord, à savoir Alger (Algérie), Tunis (Tunisie), Oujda et Nador (Maroc).
"Cela s'applique uniquement à la saison d'hiver 2023-2024, qui débute à la Toussaint", note la porte-parole Sarah Saucin, qui explique ce transfert pour des raisons d'efficacité. "Comme cela, nous regroupons tous nos vols à Bruxelles."
Également contacté par Belga, Philippe Verdonck, CEO de l'aéroport de Charleroi, a, de son côté, souligné que cette adaptation "n'aurait aucune répercussion" pour le site carolo.
Les plus lus
- 1 Incendie au Sanglier des Ardennes de Marc Coucke (Durbuy): des dizaines de personnes évacuées et des dégâts importants
- 2 "Trump fait imploser le dollar, Nvidia deux fois plus gros qu'Apple..." Les 5 prédictions les plus folles de Saxo pour 2025
- 3 En France, la fin annoncée du gouvernement de Michel Barnier
- 4 France: Michel Barnier recourt au 49.3 malgré la menace de censure
- 5 Le XRP devient la troisième plus grande crypto au monde