Un million de passagers en juillet chez Brussels Airlines, un record

©Photo News

Pour la première fois en 16 ans d'histoire, Brussels Airlines a franchi la barre du million de passagers en un mois. Un phénomène dû entre autres aux performances de l'entreprise sur ses réseaux africain et européen.

Si vous avez voyagé avec Brussels Airlines en juillet, vous faites partie d'un record. Le mois dernier, la compagnie aérienne belge a ainsi accueilli 1.020.729 passagers, soit une augmentation de 16,4% par rapport à juillet 2017. Pour la première fois en 16 ans d'histoire, Brussels Airlines a franchi la barre du million de passagers en un mois.

La plus forte croissance du nombre de passagers a en effet été enregistrée en Afrique (+34,1%), grâce à l'ajout de nombreuses nouvelles destinations de vacances dans le nord du continent en coopération avec les tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann et Pegase.

→ Concernant les autres vols:

  • En Europe: +14,9%
  • Vers l'Amérique du Nord: +6,5%
  • Vers le Moyen-Orient: + 10,8%
  • Vers l'Asie: +7,4%

Le taux d'occupation des appareils est passé de 85,3% en juillet 2017 à 86,8% le mois dernier. La pression sur le prix des billets reste très élevée, note encore Brussels Airlines.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité

Contenu sponsorisé

Partner content