Publicité
Publicité

Départ du chef juridique d'Ageas

Le directeur juridique d'Ageas a quitté ses fonctions. Paul Goris aurait eu des divergences de vue sur certains dossiers. Bruno Colmant, le directeur général adjoint de Ageas va reprendre provisoirement sa tâche.

Paul Goris, chef du service juridique d’Ageas, a quitté le groupe d’assurances. Un départ qui a déjà eu lieu le mois passé mais qui n’est communiqué que maintenant. Il serait dû, selon nos informations, à des divergences de vue sur certains dossiers. 

Le principal intéressé parlant d’une "rupture de confiance". Après le démantèlement de Fortis, Ageas a hérité de pas mal de dossiers juridiques impliquant de grosses sommes d’argent. Ce qui rend le poste de chef du département juridique d’Ageas très important. Dans ce contexte, le départ de Paul Goris, qui n’est pas de son initiative, est un changement de poids, surtout que Goris peut se targuer d’une expérience de 16 ans au sein du groupe.

Ageas ne communique pas encore sur le sujet alors que c'est Bruno Colmant, le directeur général adjoint de Ageas qui va reprendre provisoirement la tâche de Goris.

Lire également

Publicité
Publicité
Publicité

Messages sponsorisés

Messages sponsorisés